DIABLO II

Sgib/Asiapac Internet Gamers Group

Diablo II Index Main Index Thread Index Previous Next

Je viens de creer une mailing list. Plus de details sur:
	http://www.raoult.com/games

Je me suis permis d'ajouter les mails de ceux qui m'ont envoye
leurs adresses perso, y-compris leur adresse sgib.

Un historique html est disponible aussi, mais pas encore vraiment teste,
et pas customise du tout :-(

Le document indique ci-dessus vous inquera comment vous desabonner (non
teste!!!)

a+, il est temps de jouer un peu :-)

br.

--
"When you open your Windows you'll see a light blue sky filled with
clouds.

Diablo II Index Main Index Thread Index Previous Next